Conseil, analyse, direction artistique
Rendre cohérent le nom avec sa signification et son activité
BRIEF
NEUSTAR est une banque indépendante spécialisée dans les fusions-acquisitions d’entreprises du secteur IT (Technologies de l’information).
Forte de son expertise exceptionnelle et de sa connaissance approfondie du marché, NEUSTAR se positionne comme un acteur clé dans les transactions stratégiques de ce secteur en pleine évolution.
Nous avons conçu une identité visuelle en parfaite cohérence avec l’univers des nouvelles technologies, afin de refléter la modernité et l’innovation qui caractérisent cette banque.
RÉPONSE
Compte tenu du nom de l’entreprise, « NEUSTAR » qui signifie nouvelle étoile, nous avons recommandé d’être en cohérence avec la signification du symbole.
Nous avons conçu une forme spécifique à cette étoile en lui donnant un effet de mouvement, pour symboliser le dynamisme du marché de l’« IT ».
Pour la couleur, nous avons fait le choix d’un dégradé du rouge au jaune, signifiant la vitalité et le mouvement de fusion des entreprises. Nous avons développé un monogramme qui peut être extrait pour identifier l’appli NEUSTAR.