FNADE

Rapport annuel 2022

Conseil, analyse, direction artistique et maquette

Transmettre l’idée de transformation et de valorisation des déchets

BRIEF
Chaque année, la FNADE (Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l’Environnement) publie son rapport annuel, qui présente un bilan détaillé de ses activités.

Ce document ne se limite pas à un simple compte rendu ; il met également en lumière l’importance cruciale des entreprises membres de la FNADE. Ces entreprises jouent un rôle essentiel dans la transformation des déchets et leur valorisation, contribuant ainsi à la durabilité environnementale et à l’économie circulaire.

En soulignant les initiatives et les succès des entreprises représentées, la FNADE cherche à sensibiliser le public et les décideurs sur les enjeux liés à la gestion des déchets et à la préservation de l’environnement.

Ce rapport est un outil clé pour démontrer l’engagement des acteurs du secteur envers l’innovation et l’efficacité dans les processus de dépollution.

RÉPONSE
Nous avons élaboré un document de 80 pages au positionnement institutionnel fort, destiné à renforcer la crédibilité et l’engagement de notre organisation.

Ce document utilise un code couleur harmonieux composé de blanc, de vert et de bleu, symbolisant la durabilité et l’innovation dans le secteur de l’environnement.

Un symbole abstrait accompagne chaque page, illustrant le concept de transformation des déchets et leur valorisation.

Ce design visuel permet de communiquer de manière claire et impactante les objectifs et les valeurs de notre mission. Grâce à une structure bien pensée et à une présentation esthétique, nous visons à sensibiliser le public et à promouvoir l’importance de la gestion responsable des déchets.