BANQUE MARTIN MAUREL

Identité visuelle et charte graphique

Retour

Conseil, analyse, direction artistique et développement

Moderniser la marque tout en conservant son histoire

BRIEF
Nous avons accompagné la BANQUE MARTIN MAUREL dans l’évolution de sa marque vers une image plus moderne, tout en conservant ses fondamentaux.

Notre expertise inclut l’architecture des marques au sein de ce groupe et la création d’un style graphique unique et cohérent, facilement adaptable sur tous les supports : bureautique, web, print et retail. Nous avons veillé à ce que l’ identité visuelle soit déclinable et facilement reconnaissable.

RÉPONSE
Pour cette banque centenaire, nous avons soigneusement préservé l’héritage de son monogramme historique, tout en l’associant à une typographie moderne et cohérente.

Afin de renforcer son image en tant que banque de patrimoine, nous avons élaboré un code couleur au style institutionnel et chaleureux, reflétant la confiance et l’engagement envers ses clients.

Cette démarche vise non seulement à moderniser l’identité visuelle de la BANQUE MARTIN MAUREL, mais également à valoriser son histoire et ses valeurs fondamentales.

En fusionnant tradition et innovation, nous créons une image de marque qui résonne avec la clientèle actuelle tout en honorant les racines de l’établissement.